Frédérique H-C. (France, 2018)

« Un cheminement musical !  merci de nous avoir embarqués sur le chemin de Brel et de cet illustre inconnu, un beau jeu de piste en chanson teinté d’émotions et de plaisir offerts par Bruno et les musiciens ! »

Stéphanie D. (France, 2018)

« Quelle belle soirée ! Bravo à Bruno et les musiciens. Un moment magique. Un instant hors du temps ! »

Christiane A.M. (France, 2018)

« Bonne année ! j’espère de tout cœur vous revoir, j’ai aimé … adoré … moi qui suis tellement tellement exigeante quand j’entends du Brel … je suis tombée sous le charme … alors que 2018 vous donne l’occasion d’ en chanter …! De charmer plein de gens, d’âmes … prenez soin de vous …  »

Giacomo M. (Belgique, 2017)

« Leuze en Hainaut, sur les terres du grand Jacques, ce plat pays qu’il aimait tant, entre Flandre et Wallonie votre voix Bruno a vibré de son souvenir et vous les musiciens vous avez vibré à l’unisson . Merci pour ce moment inoubliable et encore bravo bravissimo« 

Annick M. (Neuf Brisach 2017)

« C’était tout simplement magique, enivrant… Brel en serait jaloux (…) merci pour cette belle soirée musicale »

Yvette W. (Neuf Brisach 2017)

« Très belle interpretation du répertoire de Jacques Brel, je ne crois pas que l’on puisse faire mieux, parfois émouvant, triste, des fois joyeux comme « Les Bourgeois ». A bientôt pour le prochain concert »

Catherine M. (Dannemarie 2017)

« J’ai assisté au concert à Dannemarie hier soir, c’était magique ! Si vous ne connaissez pas encore ce groupe et pour les amoureux de Brel et de la poésie, courrez-y vous ne serez pas déçus, c’est un bijou ce groupe……Merci pour les émotions que chacun dans ce groupe, sans aucune exception, sait exprimer. Un très grand bravo et à une prochaine sans aucun doute !!! »

Anne-Marie Z. (Ottrott 2016)

« Je vous envoie ce mail pour vous dire toute mon admiration, ma reconnaissance et mon émotion devant votre spectacle d’hier soir dans la salle des Fêtes d’Ottrott. Dés les premières mesures j’ai été subjuguée et bouleversée, Bruno vous êtes quasi la réincarnation vocale de Brel, et Dieu sait combien d’interprétations de ses chansons me paraissent insatisfaisantes  (même Barbara que j’adore pourtant réussit à m’agacer ) ! Vous avez une approche, une compréhension de Brel absolument confondantes, vous êtes tout entier dans ce don génial qui vous a été fait de le servir, de votre voix, de votre gestuelle, de votre présence et personnalité, et en plus dans une sobriété qui gomme avec bonheur les aspects un peu trop “ énergiques”, “roboratifs”, voire “ pathos “ qui ont fini par faire prendre leurs distances à quelques admirateurs du premier Brel. Même justesse et sobriété chez les musiciens hyper doués qui soutiennent les paroles !
Chacun des admirateurs du Grand Jacques a sa propre histoire avec ce chanteur hors normes et hors pair, la mienne a commencé au Plat Pays, mon adolescence à l’Ecole Normale de Douai c’était “ Quand on n’a que l’amour ” et toutes les chansons du premier petit livre bleu de la collection Seghers, et l’histoire d’amour ne s’est jamais arrêtée. Hier soir a été un grand moment pour la Chtie vivant en Alsace que je suis – comme pour plein de mes voisins de spectacle –  et soyez tranquilles, votre interprétation d’ “Amsterdam” vaut très très largement celle de Bowie !
Mais ces commentaires ne traduisent pas l’émotion prenante d’hier soir, et l’émerveillement que des gens comme vous existent ! « 
Laurent S. (Ottrott 2016)

« Magnifique interprétation de Brel. Dès le début du spectacle, les oiseaux vous emmènent dans l’univers Brel, parfois triste et émouvant, parfois joyeux et souriant et souvent dansant, valses lentes ou emportée. La musique est là et vous entraîne et le chant est passionné et vécu… Merci. A très bientôt »

 

Anne B. (Zimmersheim 2016)

« J’ai beaucoup apprécié votre groupe, pour commencer votre interprétation hors du commun de Brel, votre voix, votre sensibilité. J’imagine l’énergie déployée pour vous donner corps et âme et arriver à chanter sans faille pendant 2 heures !
J’ai également été saisie par la juste prestation et la qualité des musiciens, chacun me semblant être à la bonne place, au bon moment ; chacun à son tour étant mis en avant, selon les morceaux.
J’ai été touchée par plusieurs chansons, mais celle qui m’a le plus remuée est votre interprétation extrêmement émouvante des « Vieux » ! Et puis, j’ai découvert avec bonheur « Il neige sur Liège ».
J’ai quelquefois eu des frissons et à d’autres moments, retenu une larme…
Voilà un concert comme je les aime : pas de chichi, une scène dépouillée, on se concentre sur l’essentiel : la musique et les phrases de génie de Brel. Encore bravo ! »
Laurent M. (Mulhouse 2016)

« Si vous voulez vivre des moments d’exception, de frissons, d’émotion, si vous voulez planer dans le ciel 2 heures durant tel un oiseau, alors venez assister à une représentation du groupe éponyme (les oiseaux de passage » : seule différence : une fois vus et entendus, ils ne seront plus de passage car vous n’aurez qu’une envie les entendre encore et encore et encore… »

Marie-Josée D. (organisatrice d’un concert)

« Je suis très heureuse de pouvoir enfin concrétiser ce projet que j’avais depuis quelques temps. En effet, j’avais assisté à votre concert au temple de Rothau et en étais revenue toute émue. C’était magnifique !  »

Olivier C. (à propos d’une fraîche soirée sous chapiteau Colmar 2016)

« Superbe soirée, j’y étais. Question : comment peut-on dégager autant de chaleur malgré le froid? »

Christiane H. (Ingersheim 2016)

« Un récital qui m’a bouleversée. Un chanteur habité par le grand Jacques mais qui sait imprimer sa personnalité dans ses interprétations. Des musiciens de haut niveau. Un choix soigné dans le répertoire qui en a fait frissonner plus d’un. Pour tout dire c’était excellent et passionnant. Suivez-les, il y a encore du bon à venir. Merci à tous. »

Joëlle M. (Ingersheim 2016)

« Tout simplement « magnifique » Bravo !!!!! »

Bernard G. (Illfurth 2015)

« Très belle soirée à Illfurth, merci de nous avoir fait partager ces émotions, interprétation talentueuse des morceaux, respect »

Frédérique C. (Lausanne 2015)

« Bravo ! Nous avons passé une excellente soirée. Si vous êtes du côté de Lausanne, rendez-vous ce soir à 20h30 au théâtre de la Colombe »

Annie Q. (Illfurth 2015)

« Magnifique concert ! Beaucoup d’émotion, grâce à une interprétation sans fautes par des musiciens et un chanteur respectueux de l’univers Brel, de sa poésie et de sa musique. Des chansons vécues de l’intérieur ! Un groupe « habité ». »

Laetitia P. (Rosheim 2015)

« Je garde en moi un souvenir mémorable de votre passage à Rosheim. Une soirée unique… Bel envol à vous et que les routes vous portent sur le chemin de la gloire »

Brigitte W. (Ungersheim 2006)

« Votre spectacle était merveilleux d’interprétation et de sensibilité.
La sobriété du décor ne gâchait rien, au contraire, l’essentiel y était (bravo pour l’idée du métronome en guise de pendule insupportable martelant le temps qui s’égrène ! et la flûte traversière devenue aiguilles à tricoter).
Grâce à vous, j’ai réécouté mes vinyls sur Brel, et revécu le spectacle. Merci pour ce WE avec LA chanson française (rien à voir avec les « lauréats » de la Starac ‘ !!!!!!!
Partagez ces éloges bien sincères avec votre guitariste. »

Publicités